Né en 1981, Me Kaveh Mirfakhraei a effectué ses études à l’Université de Genève où il a obtenu le Bachelor en droit (2006), le Master en droit économique (2008), le doctorat en droit (2013), le certificat de spécialisation en matière d’avocature (2014) et le brevet d’avocat (2016).

De 2008 à 2013, Me Mirfakhraei a occupé le poste d’assistant-doctorant à la Faculté de droit de l’Université de Genève. Durant ce poste, Me Mirfakhraei a dispensé plus de 30 heures de cours en Bachelor et en Master (droit des obligations partie générale, contrats spéciaux, rédaction de contrats et rédaction juridique).

Très actif durant ses études et son poste d’assistant-doctorant, Dr Mirfakhraei a été membre de l’Association des Etudiants en Droit (A.E.D) et du Conseil participatif de la Faculté de droit de l’Université de Genève (organe suprême) et a présidé celui-ci.

Me Mirfakhraei a effectué son stage d’avocat au sein de l’Etude Tavernier Tschanz.

Tout au long de ces dernières années, Me Mirfakhraei a prodigué de nombreux conseils juridiques à des entreprises et personnes physiques.

Me Mirfakhraei collabore avec des professeurs et des avocats basés dans de grandes villes comme Paris, New York et Istanbul.

CV complet ci-joint

 

دکتر کاوه میرفخرایی

Étude de Me Kaveh MIRFAKHRAEI

Durant ces dernières années, Me Mirfakhraei a prodigué de nombreux conseils juridiques aux entreprises et personnes physiques.

Ses principaux domaines de compétence sont le droit des contrats, le droit du travail, le droit du bail, le droit des sociétés, le droit des poursuites pour dettes et faillite, le droit pénal, le droit administratif et le droit du sport.

Suivez-nous !

 

Plan

Me Kaveh MIRFAKHRAEI
Rue Sautter 29 - Case postale 244 - 1211 Genève 12 - Tél : +41 22 789 35 10 Fax : +41 22 346 58 71